galerie d’art, art aborigène, aboriginal signature, blog de la galerie, peinture aborigène

Bonne année 2016 et nouveaux projets d'exposition d'art Aborigène

Vue de l'exposition d'art Aborigène, "Entre deux Eaux" avec les artistes de Mangkaja et d'Erub.

Vue de l'exposition d'art Aborigène, "Entre deux Eaux" avec les artistes de Mangkaja et d'Erub.

Il y a 18 mois en plein vol au dessus des territoires Aborigènes de l’APY land, je prenais la décision d’ouvrir la galerie Aboriginal Signature à Bruxelles.

A juste 60 mètres d’altitude,  j’étais sous le charme infini de des collines arrondies des territoires Aborigènes, où la terre rouge du désert cède la place à une rare végétation. J’y devinais les peintures des artistes Aborigènes rencontrés quelques instants avant. Après une vie de collectionneur d’art Aborigène j’embrassais enfin une passion et un nouveau métier.
 
J’aimerais tous vous remercier pour ces moments partagés d’enthousiasme sur les sentiers de l’art Aborigène et pour vos encouragements.
 
C’est un grand privilège de pouvoir participer avec vous, amis, clients, les remarquables artistes Aborigènes, les responsables et acteurs clefs des centres d’art... à la dynamique de ce mouvement artistique contemporain. Dans ces toiles Aborigènes, tradition millénaire et individualité se conjuguent avec innovation pour nous offrir des peintures signifiantes incomparables.
 
Nous nous réjouissons de vous retrouver en 2016 pour partager avec vous notre ambitieux programme d’exposition à la galerie, avec des œuvres des communautés Aborigènes parmi les plus éloignées.
 
Je vous souhaite avec vos familles mes meilleurs vœux pour 2016, riches en découvertes, en joie, dans la paix.

A bientôt.

En savoir plus :
L'agenda de la galerie
• Nous suivre à travers la newsletter

Photo de ce billet : la future exposition "Entre deux eaux avec les artistes Aborigènes de Mangkaja Arts et du Erub Art center".

French
English